Media Center

Nous participons à la conférence de l' ASHG 2018 à San Diego, en Californie, du 16 au 20 Octobre 2018

La conférence annuelle de l’ASHG est la plus grande réunion et exposition de génétique humaine au monde. Cette conférence est un forum pour la présentation et la discussion de sciences de pointe dans tous les domaines de la génétique humaine.

Les membres de l’ASHG et les principaux scientifiques du monde entier sont choisis pour présenter leurs résultats de recherche. La conférence annuelle de l’ASHG comprend également un salon professionnel qui offre aux participants la possibilité de visualiser des équipements médicaux et de laboratoire, ainsi que des produits, services et logiciels à la pointe de la technologie conçus pour améliorer la recherche, l’enseignement et la consultation en génétique humaine.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le stand n ° 1035 pour découvrir ou redécouvrir la suite logicielle Alamut :

– Alamut Batch: un moteur d’annotation à haut débit pour les variants NGS
– Alamut Focus: un outil de filtration interactif pour les variants annotés
– Alamut Visual: une application logicielle d’aide à la décision pour l’interprétation des variants, dans le diagnostic et la recherche

Voir nos autres évènements



Ce qu'ils disent
à propos d'Alamut® Visual

« Nous considérons Alamut comme un outil extrêmement utile et je recommanderais Alamut à tous ceux qui recherchent un logiciel simple et néanmoins puissant qui peut précisément cataloguer et évaluer les mutations. »

JOHN GARCIA, Invitae
San Francisco, USA

Evénements

16.10.2018

ASHG 2018

Etat-Unis

16.06.2018

ESHG 2018

Italie

Media Center

We exhibit at the ASHG 2018 meeting in San Diego, CA, October 16-20

The ASHG Annual Meeting is the largest human genetics meeting and exposition in the world. The meeting provides a forum for the presentation and discussion of cutting-edge science in all areas of human genetics.

ASHG members and leading scientists from around the world are selected to present their research findings. ASHG’s Annual Meeting also features a trade show floor that offers attendees the opportunity to view state-of-the-art medical and laboratory equipment, products, services, and computer software designed to enhance human genetics research, teaching and consultation.

Please visit us on booth #1035 to discover or rediscover the Alamut software suite:

– Alamut Batch: a high throughput annotation engine for NGS variants

– Alamut Focus: an interactive filtration tool for annotated variants

– Alamut Visual: a decision-support software application for variants interpretation, in diagnostics and research

See our other events



What they say
about Alamut

"We were early Alamut adopters and this software has become essential to our daily diagnosis lab practice, saving time and reducing mistakes. The intuitivity of use and the new functionalities are a very useful help in our daily work."

PASCALE RICHARD M.D. Ph.D.
Paris, France

Events

16.10.2018

ASHG 2018

USA

16.06.2018

ESHG 2018

Italy