A propos de nous

NOS PARTENAIRES

Au fil des années, Interactive Biosoftware a développé des relations avec plusieurs partenaires. Elles sont essentielles pour offrir à nos clients les produits les plus adaptés.

BIOBASE, a QUIAGEN company :

Biobase offre une gamme complète de bases de données de grande qualité ainsi que d’outils d’analyse pour l’industrie des sciences de la vie. La base de données Human Gene Mutation Database (HGMD), disponible dans les outils de la suite Alamut pour les détenteurs d’une licence HGMD® Professional, est la première base de données mondiale pour les mutations impliquées dans les maladies héréditaires et les maladies associées aux SNPs chez l’Homme.

JSI MEDICAL SYSTEM :

JSI Medical Systems commercialise des logiciels leaders dans le séquençage ADN. SeqPilot et SeqNext sont à présent automatiquement connectés à Alamut Visual. Tout variant trouvé dans SeqPilot/SeqNext peut être directement visualisé et interprété dans Alamut Visual®.

INSERM U1079 :

L’Inserm U1079 de Rouen, dirigée par le Professeur Thierry Frébourg, est composé de 2 équipes (Génétique du cancer et Neurogénétique) et s’articule autour de l’étude de la prédisposition héréditaire au cancer colorectal et aux tumeurs de l’enfant, la génétique somatique du cancer colorectal, la génétique et la physiopathologie des démences et les maladies de l’ARN (épissage et microARN).



Ce qu'ils disent
à propos d'Alamut® Visual

« Nous sommes très satisfaits d’Alamut puisqu’il rationalise idéalement l’analyse post-séquençage des variants détectés. Nous apprécions la convivialité du programme et son approche tout-en-un de l’analyse des variants. »

PROF. MILAN MACEK Jr. M.D. Ph.D.
Charles University, Prague

Evénements

17.10.2017

ASHG 2017

Etat-Unis

27.05.2017

ESHG 2017

Danemark

About us

OUR PARTNERS

Over the years, Interactive Biosoftware has developed relationships with partners. They are essential to offer customers the most adapted products.

BIOBASE, a QUIAGEN company :

BIOBASE offers a complete range of high-quality databases and analysis tools for the life science industry. The Human Gene Mutation Database (HGMD), available in Alamut Batch and Alamut Visual to HGMD® Professional suscribers, is the world’s premier database for inheritable disease-causing mutations and disease-associated SNPs in human.

JSI MEDICAL SYSTEM :

JSI Medical Systems markets leading software in DNA sequencing. SeqPilot and SeqNext – dedicated to NGS – are now automatically connected to Alamut: any variant found by SeqPilot/SeqNext can be directly visualized and interpreted within Alamut® Visual.

INSERM U1079 :

The INSERM U1079 (ex U614) unit at Rouen University, led by Pr. Thierry Frebourg involves 2 teams: Cancer Genetics and Neurogenetics. It investigates the heriditary predisposition of colorectal cancer and childhood tumours, the somatic genetics of colorectal cancer, the genetics and pathophysiology of dementias and RNA diseases (splicing and microRNA).



What they say
about Alamut Visual

"Alamut Visual has dramatically improved our research capabilities and our testing workflow related to both NGS and Sanger based tests. We wouldn't want to imagine a world without it.
Alamut Batch is an intuitive, comprehensive and cost-effective solution to annotation."

ADAM COOVADIA
Johns Hopkins Medicine, All Children's Hospital

Events

16.06.2018

ESHG 2018

Italy

11.04.2018

ACMG 2018

USA