Media Center

Nous participerons à la conférence de l' ASHG 2017 qui se déroulera à Orlando, en Floride,  du 17 au 21 Octobre 2017

La conférence annuelle de l’ASHG est la plus grande réunion et exposition de génétique humaine au monde. Cette conférence est un forum pour la présentation et la discussion de sciences de pointe dans tous les domaines de la génétique humaine.

Les membres de l’ASHG et les principaux scientifiques du monde entier sont choisis pour présenter leurs résultats de recherche. La conférence annuelle de l’ASHG comprend également un salon professionnel qui offre aux participants la possibilité de visualiser des équipements médicaux et de laboratoire, ainsi que des produits, services et logiciels à la pointe de de la technologie conçus pour améliorer la recherche, l’enseignement et la consultation en génétique humaine.

Nous serons heureux de vous rencontrer sur le stand n ° 437 pour vous présenter les dernières fonctionnalités de la suite logicielle Alamut :

– Alamut Batch: un moteur d’annotation à haut débit pour les variants NGS
– Alamut Focus: un outil de filtration interactif pour les variants annotés
– Alamut Visual: une application logicielle d’aide à la décision pour l’interprétation des variants, dans le diagnostic et la recherche

 

Voir nos autres évènements



Ce qu'ils disent
à propos d'Alamut® Visual

"J'ai essayé différents logiciels disponibles sur le marché avant de prendre ma décision finale. Je dois dire qu'Alamut Visual est le meilleur sous de nombreux aspects et parfois vous vous apercevez que vous appréciez surfer dans le logiciel; il m'a rendu de plus en plus curieux suite à certaines découvertes dans les données sur lesquelles je travaille. Merci !"

NAGIHAN AKBULUT

ATCLearn, Salmiya, Kuwait

Evénements

17.10.2017

ASHG 2017

Etat-Unis

27.05.2017

ESHG 2017

Danemark

Media Center

We exhibited at the ASHG 2017 meeting in Orlando, FL, October 17-21

The ASHG Annual Meeting is the largest human genetics meeting and exposition in the world. The meeting provides a forum for the presentation and discussion of cutting-edge science in all areas of human genetics.

ASHG members and leading scientists from around the world are selected to present their research findings. ASHG’s Annual Meeting also features a trade show floor that offers attendees the opportunity to view state-of-the-art medical and laboratory equipment, products, services, and computer software designed to enhance human genetics research, teaching, and consultation.

We’ve been happy to see you there on booth #437 to present the latest features of the Alamut software suite:

– Alamut Batch: a high throughput annotation engine for NGS variants

– Alamut Focus: an interactive filtration tool for annotated variants

– Alamut Visual: a decision-support software application for variants interpretation, in diagnostics and research

 

See our other events



What they say
about Alamut Visual

"Alamut enables us to interrogate and manage our data with ease. It has an intuitive interface, which brings together a range of routinely used resources, saving a significant amount of time & ensuring a consistent approach to variant interrogation."

KATE THOMSON, FRCPath
Cardiac Service Oxford University Hospitals

Events

24.01.2018

Assises de Génétique 2018

France

17.10.2017

ASHG 2017

USA